Cuisson

Cuisson

Selon son utilité vous pouvez choisir entre une cuisinière à gaz, électrique, vitrocéramique ou mixte. Une cuisinière à gaz est un bon investissement étant donné que sa consommation d’énergie ne coûte pas chère. Une cuisinière électrique est plus pratique en raison de sa simplicité d’utilisation qui ne nécessite pas de précautions particulières. Une cuisinière vitrocéramique fonctionne également par électricité mais est plus chic car sa surface est composée de verre vitrocéramique. Si vous ne savez pas quoi choisir, optez pour une cuisinière mixte qui utilise les deux énergies.

Vous souhaitez quelque chose de plus discret ? Préférez une plaque de cuisson à gaz, électrique ou à induction. Elles offrent les mêmes caractéristiques qu’une cuisinière mais s’incruste plus facilement dans le décor. 

Objet indispensable dans toutes les cuisines, le micro-onde fait partie intégrante de votre quotidien. Il peut réchauffer aliments ou liquides extrêmement vite.

Un mini four ou four compact s'avère également extrêmement pratique pour économiser de l'espace dans sa cuisine. Ce type de four convient parfaitement dans un studio pour étudiant ou si vous vivez seul ou en couple.

Il y a 156 produits dans cette catégorie

  • Grid
  • List